Couleur des mots...

Couleur des mots...

À découvrir

Yoga de la voie du coeur.
Yoga - Méditation - Voie du coeur
Association Ressort
Structure d'accompagnement à la recherche d'emploi animée par une équipe de professionnels salariés et bénévoles, que je conseille pour son état d'esprit humain et la qualité des accompagnements proposés.
La librairie du cours du docteur long
Site de la librairie à coté de chez moi...que je fréquente régulièrement...une vraie librairie comme j'aime...
Association Tchi Clown
Association permettant une pratique clownesque d'improvisation basé sur l'energie, le Tchi !
Institut Français du Yoga
Institut auquel je suis affilié
Coaching, transitions professionnelles
Site de mon amie Ilona, son activité de coach.
Horizon parrainage
Parrainage d'un enfant à proximité de chez vous
L'aliénation parentale
l’aliénation parentale est un risque grave pour tous les enfants dont les parents se séparent. Elle doit être l’objet d’un débat serein afin de mieux connaître le phénomène pour : le faire reconnaître par les professionnels afin de prévenir, agir et remédier dans l’intérêt des enfants
JEUX MAHJONG
Jeux chinois ancestral qui favorise la concentration
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!