Couleur des mots...

Couleur des mots...

Premiers échos de la rentrée littéraire 2012

 

 

Avec 646 romans français et étrangers programmés entre août et octobre, la production de la rentrée littéraire 2012 recule très légèrement par rapport à l’an dernier, annonce vendredi Livres Hebdo. Il reste de quoi faire...

 

J'ai repéré le dernier ADAM qui semble pas mal, et suis intrigué par le roman adulte de J.K ROWLING (Harry Potter)...

J 'ai lu "La tables des autres" de Michael Ondaatje qui ne m'a pas emballé, j'ai renoncé à la moitié...

 

Ci dessous un lien vers un article de l'Express qui propose quelques extraits des ouvrages qui vont sortir prochainement.

 

N'hésitez pas à me faire part de vos lectures, j'en serai ravi.

Alors, vive la rentrée littéraire !

Pour ma part je pars en vacances dans 48 heures !

 

Lien vers L'express-extraits de la rentrée littéraire 2012

 

 

 

 

 



21/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres